Mais qui est donc Adrien Van Beveren ? Question à ne pas poser me diront la plupart d’entre vous ! Mais pour les novices sur le sujet des grandes courses de motos, et pour aller à l’essentiel, il est un pilote de moto-cross, nordiste de souche, né à Hazebrouck, vainqueur de l’Enduropale du Touquet en 2014, 2015 et 2016 et deuxième en 2017. Il participa aussi au Rallye Dakar en 2016. Aujourd’hui à 29 ans, il y croit encore  » dans un coin de ma tête, je n’arrive pas à me dire que je ne gagnerai plus jamais au Touquet  » confiait t-il en début d’année à un magazine.
Mais Adrien Van Beveren est aussi un pilote plein de générosité. En mars 2016, il accepte de devenir parrain de la Croix-Rouge française du Pas-de-Calais et en novembre 2016, Adrien participe avec la Croix-Rouge au « Samedi qui Sauve » à Arras aux côtés de l’ancienne Miss France Camille Cerf.
Alors aujourd’hui, pour soutenir la Croix-Rouge du Pas-de-Calais très sollicitée en raison de l’épidémie de coronavirus, le pilote a décidé de mettre en jeu sa moto d’entraînement, via une tombola, dont les bénéfices seront intégralement versés à la Croix-Rouge afin qu’elle puisse continuer à apporter son aide aux malades du coronavirus, aux personnes âgées, aux SDF…

Le lot : une Yamaha YZ450F

Il s’agit de sa moto d’entraînement, une Yamaha YZ450F, d’une valeur de près de 10 000 euros. C’est d’ailleurs sur une moto similaire que le vainqueur de l’Enduropale 2020, Milko Potisek a remporté sa deuxième victoire.
Sur le site du pilote : VBA442.com, un lien vous permet, en échange de 5 euros de participer à la tombola.

Les liens sur le site du pilote :

https://bit.ly/TombolaVBA

Règlement du jeu : https://bit.ly/3dv1u0g

NDLR : notre photo, en 2016, Adrien Van Beveren, accepte d’être parrain de la Croix-Rouge du Pas-de-Calais.